Créez des factures, des budgets et des bons de livraison à partir de l'application. Gérez vos ventes, mais également vos dépenses, et connaissez le statut de votre entreprise à tout moment.
Toutes vos informations sont enregistrées dans le cloud et vous pouvez y accéder à partir de l'application et de notre site Web.
Lorsque vous êtes au bureau, vous pouvez continuer à travailler à partir d’un PC (Windows), d’un Mac ou de Linux via le Web.
En outre, à la fin du trimestre, le programme vous aide à remplir les formulaires fiscaux, vous permettant ainsi d’économiser, si vous le souhaitez, les coûts du responsable, ou au moins de vérifier que les montants que votre responsable vous a indiqués sont corrects.
Et si vous avez des questions, vous avez toujours notre service clientèle à votre disposition, qui se fera un plaisir de vous aider.
Rejoignez la révolution numérique des entreprises, unique parmi les centaines de milliers de travailleurs indépendants et les PME ont pris le contrôle de votre entreprise avec notre programme!
Avantage:
- Oubliez les factures au format Word ou Excel et émettez des factures de qualité professionnelle au format PDF ou, mieux encore, envoyez-leur une facture électronique au format FacturaE.
- Personnalisez la facture avec votre logo et les couleurs de l'entreprise.
- Saisissez les données une fois lors de la création du budget ou du bon de livraison, puis convertissez-les en bons de livraison ou en factures.
- Faites le saut au bureau sans papiers, la planète vous en remerciera. Envoyez vos factures par courrier électronique à vos clients directement à partir du programme, via votre propre serveur de messagerie d'entreprise ou, si vous n'en avez pas, via le nôtre.
- Gérez votre portefeuille de clients et de fournisseurs et utilisez ces données pour créer des factures, des budgets ou des bons de livraison en quelques secondes.
- Enregistrez vos fichiers sur le disque virtuel et accédez-y où que vous soyez.
- En outre, via le Web, vous aurez également accès aux fonctionnalités suivantes:
- Prenez de meilleures décisions: consultez les rapports sur votre entreprise et sachez que vous dépensez de l'argent ou quels sont les clients les plus importants.
- Connaissez vos concurrents: vérifiez les rapports de facturation, les risques ou le profil d'entreprise de vos concurrents.
- Réduisez les risques: avant d'accepter qu'un client vous paie pour 30, 60 ou 90 jours, consultez votre profil de risque afin de déterminer votre probabilité de ne pas facturer.
- Avez-vous un magasin virtuel Prestashop ou Woocommerce? Synchronisez ensuite vos ventes automatiquement avec l'application en un tournemain.
- Vos clients mettent longtemps à vous payer? Avec le module des banques du programme, donnez-leur un reçu sur votre compte bancaire et vous vous assurerez ainsi qu’elles ne "oublieront" pas de vous payer.
- Complétez les modèles d'imposition en quelques minutes à l'aide du programme ou, si vous comptez sur un responsable, comparez les montants calculés avec exactitude (disponible uniquement pour l'Espagne).